Top 10 des Robots Cuiseur (2022)

Vous chercher un robot qui cuisine a votre place ?

Alors que nous nous préparons pour un hiver, il semble qu’il n’y aura pas grand-chose à faire à part rester à l’intérieur et préparer des repas chauds et copieux – que vous pouvez préparer plus rapidement dans un robot cuiseur /autocuiseur.

– ici, nous avons rassemblé top 10 des meilleurs robot cuiseur /autocuiseurs, comme l’ont félicité les critiques les plus enthousiastes sur le internet. Alors quel est le robot de cuisine le plus complet? continuer a lire..

Robot de cuisine que choisir?  Voir liste ci-dessous (TOP 10)

Instant Pot Duo 7-in-1: Robot qui cuisine a votre place

Bien que l’Instant Pot ait sept fonctions différentes, plus de 1000 Avis cinq étoiles évoquent spécifiquement les capacités de cuisson sous pression de ce gadget de cuisine multifonctionnel . Et beaucoup d’entre eux apprécient le fait qu’il comporte un ensemble de fonctions de sécurité intégrées pour réduire le risque d’accidents de cuisson sous pression. «Il est presque impossible de gâcher cette chose au point d’être dangereux, donc si vous êtes préoccupé par l’explosion des autocuiseurs d’autrefois, vous n’avez pas besoin de l’être

les possibilités de cuisson dans l’Instant Pot sont apparemment infinies, bien que beaucoup disent que les résultats sont fiables et rapides. «J’ai fait beaucoup de ragoûts, et je vais faire sauter les oignons, les carottes et la viande, puis ajouter tout le reste, sceller, et réglez-le pendant sept minutes à haute pression.

Je le laisse libérer naturellement et je prends à chaque fois un repas savoureux et parfaitement cuit », déclare un critique. Un autre client prévient: «Il a la soupape de surpression qui effraiera le (* #! &) Hors de vous chaque fois que vous le basculerez. Mais ne vous laissez pas intimider par cet achat. “

Crock-pot Pot 8 :Meilleure combinaison pression et mijoteuse

À ce stade, Crock-Pot est robot cuisine qui fait tout   Et bien que la fonction de cuisson lente réponde aux normes élevées des critiques, la cuisson sous pression le fait également. Un critique qui cuisine tous les soirs pour «8 personnes ou plus (5 enfants, l’homme, la famille / les amis)», appelle cet appareil «l’amour de ma vie. Je peux faire cuire de la VIANDE SOLIDE CONGELÉE (comme dans 5 à 10 lb) en une heure ou moins…. Je peux faire du yogourt, stériliser des choses dégueulasses pour bébé, préparer rapidement de délicieuses soupes / piments / ragoûts qui ont le goût de mijoter toute la journée. Comme le conclut un utilisateur: “De tous les” gadgets “pour la cuisine, cette cuisinière est le n ° 1 de tous les temps.”

Ninja Foodi: Meilleure combinaison autocuiseur et friteuse à air

Les critiques conviennent que si vous êtes à la recherche d’un appareil de cuisine multi-usage, cet autocuiseur économise un espace précieux sur le comptoir, car il fonctionne comme une friteuse à air ainsi que. Mais cela ne veut pas dire qu’il est compact.

Ce robot cuiseur prend la place des trois et est une victoire nette dans l’espace de comptoir. » Un autre critique dit: «Après avoir visité la maison de ma fille il y a quelques mois et utilisé son Instant Pot pour la première fois, ma femme et moi avons décidé que nous en voulions un. Nous voulions également une friteuse à air. Vendredi soir, nous avons décidé de faire des ailes de poulet et WOW !! … Je ne pouvais pas croire à quel point ils étaient bons!



Breville BPR700BSS Fast Slow: Meilleur robot cuiseur automatique

Cette cuisinière multifonctionnelle de Breville a de nombreux réglages différents, y compris la cuisson lente, le mijotage et le sautage, mais la caractéristique qui revient le plus souvent dans les critiques est la façon dont il prend le contrôle de la cuisson.

«Ce qui me rend si utile, c’est qu’une fois que vous l’avez installé et fermé le couvercle, vous n’avez plus besoin d’être dans la cuisine», explique un critique. «Il monte automatiquement sous pression, cuit, relâche la pression (de trois manières différentes), puis maintient les aliments au chaud.» Un autre client écrit: «Il n’y a pas de gravure dans ce mode, ce qui posait problème avec le moins cher.

Il est très intuitif et ne nécessite pas de séminaire sur son fonctionnement. » Et bien que des dizaines de critiques admettent que c’est cher, ils disent aussi que cela vaut le prix supplémentaire en raison de sa conception conviviale: «Oui,

Instant Pot Smart WiFi 8: Meilleur smart robot cuiseur

 

«Il est beaucoup plus facile à utiliser, ne« gonfle »pas et est vraiment facile à nettoyer.» Tout comme notre choix le mieux noté, cet Instant Pot a de nombreuses fonctions différentes, mais de nombreux critiques utilisent le réglage de l’autocuiseur et sont impressionnés par la vitesse à laquelle il cuit.

«L’idée de cuire un poulet entier en dix minutes ou une soupe en 20, le tout dans UN POT, est un peu insensée, mais c’est la vraie affaire», écrit-on. Ce qui distingue ce modèle de notre choix le mieux noté, c’est qu’il se connecte au Wi-Fi, permettant à l’utilisateur de faire fonctionner l’Instant Pot à partir de son téléphone.

«Ai-je payé une prime de 50 $ pour utiliser mon téléphone pour commencer à cuisiner? Oui. Oui, je l’ai fait », écrit un critique, qui n’est pas déçu de sa décision. Non seulement vous pouvez utiliser une application pour la contrôler, mais elle est compatible avec Alexa et l’assistant vocal de Google, ce que des dizaines de critiques apprécient.

Zojirushi Meilleur robot cuiseur à pression

 

«Je n’aurais jamais pensé dire cela à propos d’un cuiseur à riz, mais le riz reste frais plus de 48 heures tout en restant au chaud», dit un critique, et d’autres conviennent que cet autocuiseur à riz à pression garde le riz «moelleux» pendant des jours, grâce au chauffage par induction.

 «Si vous cuisinez du riz tous les jours, c’est un must. Le chauffage par induction signifie que, contrairement à notre ancien cuiseur Zojirushi, s’il y a un morceau de riz collé au fond extérieur du pot, le riz sort toujours parfait », écrit un critique.

Et bien qu’il ne soit pas multifonctionnel, en ce sens que vous ne pouvez pas y faire de ragoûts ou braiser de la viande, ce cuiseur Zojirushi utilise la pression pour cuire le riz ou d’autres céréales, garantissant qu’il s’agit d’un «grain de riz plus tendre qui reste ainsi même lorsqu’il est mangé. comme des restes », comme l’explique un critique.

hawkings classic: Autocuiseur le mieux noté (moins cher)

«Je l’utilise chaque semaine pour préparer des repas», dit un utilisateur de cet autocuiseur. «Il est durable, facile à nettoyer et d’un excellent rapport qualité-prix.» Avec une capacité de seulement deux litres, il est relativement petit, mais un critique dit: «C’est la taille parfaite pour une famille de deux à quatre personnes», et un autre écrit qu’ils peuvent toujours l’utiliser «pour presque toutes sortes de recettes».

Le critique qui cuisine pour une petite famille dit: «La pression est extrêmement bonne pour faire du rajma en 45 minutes sans trempage pendant la nuit.» Un autre l’utilise principalement pour faire du riz. Mais peu importe ce que vous y mettez, un critique conclut: «Dans l’ensemble, cet autocuiseur est très bien construit et devrait vous offrir des années d’utilisation.» Ils ajoutent: «La poignée semble être de la bakélite ou d’un matériau similaire et est très durable.

T-fal Pressure Cooker: ideal pour les débutants

 

Si vous ne savez pas comment utiliser un autocuiseur, ils peuvent être dangereux, mais un utilisateur décrit ce modèle de cuisinière comme «à l’épreuve des idiots» en raison de toutes les caractéristiques de sécurité. «Le joint est très solide, les positions correctes sont marquées et le couvercle est facile à verrouiller fermement sur la base», écrit un autre critique.

«La soupape de pression est également clairement identifiée et très facile à régler. Les instructions sont claires sur les niveaux de remplissage maximum et la quantité minimale de liquide requise pour que la cuisinière fonctionne correctement – et il y a des marques sur le côté de la cuisinière elle-même.

En raison de toutes ces précautions, «je ne pense pas à deux fois à ma sécurité quand elle est à pleine pression (mon ancienne avait l’habitude de me faire fuir le pantalon)», dit un critique. Un autre utilisateur novice d’autocuiseur note que la cuisson proprement dite est également assez simple: «Ma première tentative était carnitas.

T-fal clipso: Meilleur autocuiseur pour la mise en conserve

 

«Le MultiPot était très intuitif depuis le début; il y avait des instructions simples et directes dans la boîte qui expliquaient facilement comment le configurer. J’étais prêt à commencer à cuisiner en un rien de temps. Le pot était également livré avec de nombreux extras tels que des gants en silicone, un dessous de plat, un panier à vapeur et deux joints en caoutchouc différents.

Le pot lui-même est d’une très belle couleur gris anthracite et j’ai rapidement remplacé mon ancien cuiseur à riz laid par ce robot cuiseur de cuisson magique 9 en 1. Jusqu’à présent, j’ai cuisiné un jambon en seulement 15 minutes et un plat de pâtes préféré en quatre minutes.

L’application Mealthy est également très utile car elle contient de nombreux conseils et recettes. Apprendre à cuisiner dans un autocuiseur multifonction est différent de la cuisson ordinaire, il est donc utile d’avoir des recettes et des guides. »

Presto :Meilleur autocuiseur en acier inoxydable

Bien qu’il existe de nombreux autocuiseurs électriques bien évalués, cette option de cuisinière traditionnelle est toujours préférée par plus de 2000 critiques. On pense qu’il offre une «pression plus élevée que les modèles électriques», et beaucoup d’autres pensent que la version cuisinière est également plus rapide. «Quand je veux couvrir rapidement des côtes levées à la Saint-Louis, de l’oignon, de l’ail, de la fumée liquide, de la sauce barbecue, des assaisonnements et de l’eau, et j’ai de délicieuses côtes levées en 45 minutes», écrit-on. «Idem pour le rôti de pot avec des carottes et des pommes de terre.

 Le poulet est un jeu d’enfant. Rôti de bœuf ou de porc, côtes de porc à la campagne, os de bœuf, côtes courtes, langue, jarret d’agneau ou petit gigot d’agneau, poitrine avec chou, carottes et pommes de terre cuits à tour de rôle en quelques minutes plutôt qu’en quelques heures. Et ce qui rend cette option de cuisinière si populaire, c’est qu’elle est faite d’acier inoxydable et non d’aluminium. Selon un critique,