Quelle imprimante 3d pour débuter en (2022)

L’impression 3D est une technologie relativement nouvelle dans l’espace informatique. Le premier enregistrement de la technologie remonte à 1981 par l’inventeur japonais Hideo Kodama. Le scientifique s’est appuyé sur un produit utilisant une technologie additive pour créer des polymères solides. La technologie d’impression était basée sur les premiers processus de stéréolithographie (SLA).

Depuis, la technologie d’impression 3D s’est accélérée à une vitesse fantastique avec l’invention de nouvelles technologies d’impression. Certains d’entre eux incluent la modélisation de dépôt fondu (FDM) et le frittage sélectif de couche (SLS). Par conséquent, la technologie est devenue moins chère à considérer pour les débutants.

La meilleure imprimante 3D pour les débutants doit être correctement documentée, facile à assembler et à utiliser, et doit donner une excellente qualité d’impression. Beaucoup de gens qui utilisent l’ impression 3D utilisent la technologie pour la première fois. Ils ont besoin d’une courbe d’apprentissage douce pour apprendre suffisamment tôt les bonnes habitudes de production.

L’impression 3D est l’une des technologies de pointe sur le marché de l’électronique grand public du 21e siècle. Les fabricants ont réussi à trouver un équilibre entre la fourniture aux nouveaux acheteurs d’une technologie avancée et conviviale. la réponse de la question Quelle imprimante 3d pour débuter ? est ci -dessous

Meilleure imprimante 3D pour les débutants (Top 6)

 

Quelle imprimante 3d pour débuter

L’imprimante 3D FlashForge Creator Pro est un accessoire d’impression moderne garanti pour gérer tous vos modèles et autres besoins de production à des vitesses rapides et de haute qualité. L’imprimante est conçue en tenant compte des besoins professionnels, ce qui signifie que la sortie est destinée aux professionnels de la création tels que les ingénieurs et les architectes. Les étudiants et les bricoleurs peuvent également profiter des capacités de cette imprimante à la maison.

Le fabricant comprend que de nombreux consommateurs utiliseront le FlashForge 3D Printer Creator Pro comme première machine 3D. Cela explique pourquoi une garantie complète est fournie dans le cadre du package global. Vous bénéficierez également d’une assistance par e-mail gratuite de la part des techniciens du fabricant tout au long de cette période pour vous assurer de tirer le meilleur parti de leur imprimante.

Les aspects de conception de la FlashForge 3D Printer Creator Pro ne compromettent pas la qualité du produit. L’accessoire est livré avec un cadre en métal robuste qui est plus stable que la plupart des alternatives que vous trouverez dans d’autres imprimantes 3D. Vous serez ravi de savoir que cette imprimante n’est pas délicate à manipuler et ne subira pratiquement aucun dommage dans les environnements de bureau pendant plusieurs années. L’imprimante ne s’effondrera pas rapidement tant que vous serez relativement prudent dans sa manipulation.

L’un des domaines qui ressortent de la conception et des fonctionnalités de l’imprimante FlashForge 3D Printer Creator Pro est la plaque. L’appareil est livré avec une plaque d’aluminium de niveau aviation d’une épaisseur suffisante pour éviter qu’il ne se déforme sous l’effet de la chaleur. Vous devriez envisager de vous procurer l’imprimante FlashForge 3D Printer Creator Pro dès aujourd’hui, surtout si vous êtes actif dans la modélisation CAO.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Support de plate-forme métallique
  • Chambres fermées
  • Large compatibilité logicielle

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume de construction: 8,9 x 5,8 x 5,9 pouces
  • Vitesse d’impression: 90 mm / s
  • Matériaux utilisés: plastique

AVANTAGES

  • Sortie de haute qualité
  • Facile à assembler
  • Construction robuste

LES INCONVÉNIENTS

  • un peu lent

2. Ultimaker 3

Parmi les nombreuses options d’imprimante 3D que vous pouvez avoir pour les débutants, l’imprimante Ultimate 3 est l’une des meilleures car elle produit des impressions de qualité et est facile à utiliser. Sa constance et sa précision dans la fourniture d’un travail de qualité haut de gamme sont inégalées. Cette imprimante est conçue pour produire l’un des travaux d’impression de la meilleure qualité par rapport aux autres imprimantes 3D. Equipée de deux filaments, l’imprimante peut imprimer deux matériaux différents en même temps.

L’Ultimaker 3 est conçu pour résister à des températures très élevées. L’extrudeuse peut chauffer jusqu’à un maximum de 280 degrés Celsius tandis que le lit d’impression peut chauffer jusqu’à 100 degrés Celsius. Cette imprimante, contrairement aux autres marques, ne limite pas l’utilisation de matériaux. Cependant, il ne supporte pas l’utilisation de certains matériaux flexibles.

Cette imprimante est facile à utiliser pour un débutant car elle est pré-assemblée. Il est facile à assembler et ne nécessite aucune technique particulière à mettre en place. L’Ultimaker 3 est également polyvalente en ce qu’elle s’adapte à une large gamme de matériaux d’impression. Il peut également atteindre une taille d’impression maximale de 8,5 x 8,5 x 7,9 pouces.

L’Ultimaker 3 est livré avec une interface Wi-Fi qui le rend facile à utiliser sans aucune connexion à votre ordinateur personnel. L’utilisation de l’imprimante 3D est facilitée par l’application Ultimaker que vous pouvez exécuter depuis votre smartphone. L’application vous permet également de contrôler l’imprimante et les impressions depuis votre téléphone.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Impressions de haute qualité
  • Wi-Fi pris en charge
  • Utilise la technologie FMD

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume de construction: 8,5 x 8,5 x 7,9 pouces
  • Vitesse d’impression: 300 mm / s
  • Matériaux utilisés: plastique

AVANTAGES

  • Impression de qualité
  • Pré assemblé
  • Double impression
  • Autonettoyant

LES INCONVÉNIENTS

  • Vitesse d’impression faible

3. Mini Imprimante 3D Da Vinci

La Da Vinci Mini 3D est une machine d’impression 3D compacte mais puissante conçue pour les modélisateurs débutants et intermédiaires et autres professionnels de la création. L’imprimante est dotée de nombreuses fonctionnalités dont un professionnel a besoin pour créer rapidement et efficacement une variété de modèles et d’articles. La conception de l’imprimante en fait l’une des machines 3D les plus faciles à transporter sans se soucier des dommages causés par la manipulation.

Comparé à d’autres modèles de la société tels que Da Vinci Junior 1.1, le Da Vinci Mini 3D est 30% plus petit, ce qui facilite son intégration dans des espaces plus petits tels que les bureaux à domicile et les salles d’étude. Cependant, cela ne signifie pas que l’imprimante n’est pas capable de gérer un travail professionnel. L’appareil dispose d’un lit d’imprimante en aluminium pour des impressions plus étendues et plus détaillées.

Si vous êtes à la recherche d’une imprimante 3D équipée de technologies de mise en réseau modernes, vous ne vous tromperez pas avec la Da Vinci Mini 3D. L’imprimante est équipée d’une carte Wi-Fi, ce qui vous permet de la connecter à votre réseau domestique. L’envoi de modèles et de plans à l’imprimante 3D à partir de votre ordinateur ou de votre tablette sera plus rapide et plus efficace que de compter sur des options de stockage externe ou des câbles de données.

Contrairement à d’autres imprimantes 3D d’entrée de gamme qui utilisent des plastiques pétroliers pour l’impression, la Da Vinci Mini 3D repose sur des plastiques PLA fabriqués à partir de fécule de maïs. En utilisant cette imprimante, vous contribuerez à un environnement plus vert. La Da Vinci Mini 3D est l’imprimante parfaite pour les besoins de la maison et des petits bureaux.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Logiciel gratuit XYZmaker 3D
  • Interface Wi-Fi 802.11
  • Port USB 2.0

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume de construction: 5,9 x 5,9 x 5,9 pouces
  • Vitesse d’impression: 120 mm / s
  • Matériaux utilisés: résine
  • Marque: XYZprinting

AVANTAGES

  • Prêt à sortir de la boîte
  • Logiciel intuitif
  • Une documentation détaillée

LES INCONVÉNIENTS

  • Le Wi-Fi est faible

4. Comgrow Creality Ender 3

L’imprimante 3D Comgrow Creality Ender 3 est un appareil d’impression moderne complet pour les concepteurs débutants et intermédiaires. L’imprimante est livrée avec plusieurs fonctionnalités qui la distinguent de la foule en termes de modélisation et de production bureautique.

Si vous recherchez une imprimante 3D avec une plaque de surface amovible, l’imprimante Comgrow Creality Ender 3 conviendra parfaitement. La plaque de surface garantit que l’imprimante est bien protégée. La plaque distribue également les températures tout au long de la construction, ce qui facilite le retrait des modèles après leur refroidissement.

L’une des principales préoccupations de nombreux consommateurs lors de l’achat de leur première imprimante 3D est de savoir si elle gère efficacement l’alimentation et les températures. Vous voulez une imprimante 3D sûre en cas de surtension. L’imprimante Comgrow Creality Ender 3 est certifiée UL pour garantir que les surtensions n’affectent pas ses performances et que le foyer ne dépasse pas 110 degrés Celsius.

L’imprimante Comgrow Creality Ender 3 est dotée de fonctionnalités uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Par exemple, les pannes de courant n’affecteront pas la qualité de votre travail puisque l’imprimante dispose d’une fonction de reprise qui permet à l’imprimante Comgrow Creality Ender 3 d’enregistrer la dernière position de l’extrudeuse avant l’interruption. Vous avez la garantie d’un travail de haute qualité même si vous ne disposez pas d’un plan d’alimentation de secours à la maison ou au bureau.

L’imprimante est facile à assembler et à démonter, ce qui la rend parfaite pour les débutants qui souhaitent produire un travail de haute qualité et apprendre comment fonctionne l’impression 3D. Pensez à vous procurer une imprimante Comgrow Creality Ender 3 dès aujourd’hui pour tous vos travaux de modélisation.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Un kit semi-assemblé
  • Cadre axe Y 40×40
  • Pendant ce temps, protocole d’alimentation

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume de construction: 8,6 X 8,6 X 9,8 pouces
  • Vitesse d’impression: 200 mm / s
  • Matériaux utilisés: plastique
  • Marque: Comgrow

AVANTAGES

  • Sortie de haute qualité
  • Vitesses rapides
  • Excellent support produit

LES INCONVÉNIENTS

  • Le lit n’est pas plat

5. Dremel Digilab

La Dremel 3D20 est une imprimante 3D de haute précision et simple à utiliser. Cette imprimante dispose d’un écran tactile LCD couleur utilisé pour personnaliser les paramètres d’impression. L’interface émergente vous permet de rechercher des fichiers en cas de besoin et d’effectuer vos impressions en douceur.

La nature fermée de l’imprimante maximise également le taux de réussite de l’impression car les températures sont stabilisées. De même, le boîtier externe empêche les enfants de perturber la zone d’impression.

Contrairement à la plupart des imprimantes, la Dremel 3D20 utilise le filament PLA qui est recyclable, non toxique et à base de plantes. Ce type de filament est sans danger pour tous les environnements. Le PLA est également conçu pour une impression stable et optimale qui conduit à une finition de haute qualité.

Cette imprimante dispose d’un logiciel de découpe gratuit basé sur le cloud qui vous guide tout au long de l’exercice d’impression. Utilisez ce service basé sur le cloud pour télécharger des modèles d’impression dans le cadre de votre formation. La 3D20 est une imprimante fiable et hautement cotée qui a subi des tests de qualité rigoureux.

Le Dremel 3D20 a une large gamme de compatibilité qui le rend approprié pour les amateurs et les bricoleurs ainsi que pour les utilisateurs à domicile. Tous les composants sont pré-assemblés et sont accompagnés d’un manuel d’instructions détaillé vous expliquant comment utiliser l’imprimante.

L’imprimante est également livrée avec une garantie d’un an. En cas de problème, contactez le fabricant et le problème sera résolu en un temps record. La meilleure partie à ce sujet est que le support client répond dans les plus brefs délais. Avec une impression stable, un filament sûr et une utilisation facile, l’imprimante 3D20 est un bon choix pour un débutant.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Utilise le filament PLA
  • Écran tactile LCD
  • Logiciel basé sur le cloud
  • Assistance de classe mondiale

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume de construction: 9,0 x 5,9 x 5,5 pouces
  • Vitesse d’impression: 100 mm / s
  • Matériaux utilisés: Acylique
  • Marque: Dremel

AVANTAGES

  • Garantie un an
  • Rapide et simple d’utilisation
  • Fiable
  • Entièrement clos

LES INCONVÉNIENTS

  • Le nivellement de la plaque de construction est effectué manuellement

6. FlashForge Adventurer 3

 

La FlashForge Adventure 3 est une imprimante 3D efficace, silencieuse et facile à utiliser, adaptée aux débutants. Tout d’abord, il est clos et dispose d’un lit chauffant. L’imprimante est facile à installer et fait un bon travail lorsqu’il s’agit d’imprimer la plupart des objets. Il est également livré avec une webcam, ce qui est utile pour vérifier les choses lorsque l’utilisateur est absent de la maison sur une longue impression.

L’écran de contrôle de l’imprimante est clair et facile à naviguer. Le chargement du filament est simple et la mise à niveau du lit est automatisée, ce qui facilite son utilisation pour les débutants. L’Aventure 3 imprime avec une qualité élevée sans gâchis lorsque la buse est correctement calibrée et que l’imprimante est au niveau. L’imprimante fournie dispose d’une zone d’impression cubique de 150 mm, ce qui convient à la plupart des travaux.

Le logiciel de découpage présent accepte de nombreux formats et l’appareil photo fonctionne bien s’il y a beaucoup de lumière. La caméra est intégrée et dispose de deux millions de pixels et du WiFi HD pour la surveillance à distance. La buse amovible facilite le nettoyage de l’imprimante. La buse de l’imprimante chauffe rapidement jusqu’à une température de 200 degrés Celsius en 50 secondes.

En outre, le FlashForge dispose d’une plaque de construction chauffante amovible qui permet de retirer les objets imprimés sans tracas. Les débutants peuvent facilement lire l’état de l’imprimante à partir de l’écran tactile de 2,8 pouces et l’utiliser.

De plus, aucune mise à niveau n’est requise pour la plaque de construction de l’imprimante. Le système de chargement automatique de filament suspend l’impression lorsque le filament est cassé et reprend l’impression après la détection des filaments.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Buse amovible
  • Plaque de construction pliable
  • Caméra HD intégrée
  • Plaque chauffante

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume de construction: 15,3 x 13,4 x 16 pouces
  • Vitesse d’impression: 100 mm / s
  • Matériaux utilisés: polycarbonate
  • Marque: FlashForge

AVANTAGES

  • Capable d’imprimer des matériaux en bois
  • Ultra silencieux
  • La plaque de construction est déjà étiquetée
  • Détection automatique du filament

LES INCONVÉNIENTS

  • La plaque peut avoir besoin d’être calibrée

Ce Que Vous Devez Savoir Avant De Commencer L’impression 3D

La technologie d’impression 3D utilisée par une imprimante détermine son aptitude aux débutants. La technologie d’impression 3D la plus populaire est la modélisation de dépôt par fusion (FDM). L’approche utilise une technique additive où le plastique est chauffé et extrudé en continu. D’autre part, la stéréolithographie utilise la lumière ultraviolette pour durcir un modèle constitué d’un liquide photosensible.

L’impression 3D SLS est similaire à la stéréolithographie, à l’exception des matériaux utilisés. Les imprimantes basées sur la technologie SLS utilisent des faisceaux laser au lieu de la lumière ultraviolette et des poudres au lieu d’un liquide sensible à la lumière. À quelques exceptions près, la plupart des imprimantes 3D adaptées aux débutants sont basées sur la technologie FDM. La plupart des imprimantes qui utilisent les deux autres techniques sont généralement plus grandes et plus chères. Vous les trouverez probablement dans les grandes organisations et les environnements de production.

Les matériaux utilisés dans une imprimante 3D contribueront grandement à déterminer si le produit final est adapté à vos besoins ou non. Les matières premières les plus courantes pour l’impression 3D sont l’acide polylactique (PLA) et l’acrylonitrile butadiène styrène (ABS).

Votre choix pour déterminer le matériau d’impression le plus approprié dépendra de plusieurs facteurs. Vous devez tenir compte du produit final, du niveau de détail et du budget que vous avez en tête.

L’acide polylactique est un plastique spécial dérivé du maïs. Le matériau est excellent pour les débutants car il permet de créer facilement des articles de bureau et ménagers simples. Les autres avantages du PLA comprennent le respect de l’environnement, un refroidissement plus rapide et la disponibilité en plusieurs couleurs.

D’autre part, l’ABS est fabriqué à partir de plastiques pétroliers. Le matériau garantit plus de résistance et de durabilité. L’ABS a un point de fusion élevé, ce qui le rend idéal pour l’impression de modèles plus durs.

En tant que débutant en impression 3D, vous devez penser à la sécurité de l’équipement. Les fumées, la chaleur et les plastiques seront des matériaux courants dans votre bureau. Les meilleures imprimantes pour les débutants sont livrées avec les instructions de sécurité et les garanties nécessaires. Outre les conseils discutés ici, ces critiques de la meilleure imprimante 3D pour les débutants vous aideront à prendre votre décision.