Quelle est la meilleure marque pour un four encastrable {2022}

Les marques de fours électriques encastrables à ventilateur sont les meilleurs fours que vous puissiez acheter, à notre avis, et c’est ce que nous avons rassemblé dans cet article

les meilleurs fours électriques sont désormais plus économiques que jamais, plus contrôlables et plus rapides (ou exactement le contraire, si vous voulez cuire lentement ) et plus faciles à nettoyer. Les fours électriques ont tellement d’avantages et peuvent être installés dans pratiquement n’importe quelle maison.

Comment acheter le meilleur four encastrable?

Lorsqu’il s’agit d’acheter un système de cuisson, il y a deux choix: une cuisinière tout-en-un autonome avec une plaque de cuisson, un four et un gril (et parfois plus). Ou il y a l’option B, qui est un four intégré séparé et une plaque de cuisson à gaz ou à induction intégrée.

Les cuisinières se glissent simplement entre vos armoires de cuisine et sont un bon choix si vous avez un budget limité, avez une cuisine de style champêtre ou n’avez pas envie de faire appel aux services d’un menuisier ou d’un installateur de cuisine.

Les systèmes intégrés, en revanche, sont une solution beaucoup plus élégante car tout s’ajuste au ras des armoires de cuisine, ne laissant aucun espace disgracieux pour les miettes, les morceaux de graisse et les liquides renversés.

Si vous ne pouvez pas frotter la boue grasse sur les parois du four toutes les quelques semaines, nous vous recommandons un modèle avec des garnitures catalytiques absorbant les graisses ou, mieux encore, un modèle pyrolytique qui utilise des températures extrêmes (500 ° C ou plus) pour carboniser la merde de tout, réduisant les taches en une poussière fine et légèrement sinistre. Une fois l’incinération terminée, il vous suffit d’aspirer les restes. 

Installer un four encastrable 

Même les meilleurs fours encastrables sont beaucoup plus difficiles à installer que les cuisinières. Tout d’abord, vous aurez besoin d’une cavité suffisamment grande dans vos armoires de cuisine, et d’une cavité à portée de main d’une alimentation appropriée (la plupart des fours sont trop puissants pour être simplement branchés sur une prise murale à proximité).

Vous aurez également besoin d’une plate-forme suffisamment solide pour supporter le poids du four et avec suffisamment d’espace pour respecter les consignes de sécurité du fabricant – dans certains cas, vous pouvez acheter un boîtier prêt à l’emploi pour le modèle particulier. .

Tout cela nécessite une expertise et une paire de bras solides, alors soyez prêt à débourser davantage pour un menuisier ou un installateur de cuisine spécialisé. Vous devrez peut-être également augmenter votre alimentation électrique pour répondre aux besoins en énergie du four.

Une fois en place, le four doit être aligné avec les armoires, mais assurez-vous que tout est de niveau, fonctionne correctement et que la porte du four peut s’ouvrir complètement avant de remettre l’argent.

liste des Meilleurs marques pour four encastrable 

1. NEFF N 70 B57CR22N0B : (Meilleur four encastrable pour pâtisserie)

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume: 71 litres
  • Classe énergétique: A +
  • Autonettoyant: Oui, pyrolytique
  • Charge d’électricité: 3,45 kW
  • idéal pour la pâtisserie

Si vous êtes un fan de Great British Bake Off , vous aurez sans doute repéré les fours Neff avec des portes qui coulissent sous les unités… et vous auriez souhaité en avoir un. Bien, vous pouvez!

Certes, nous ne pouvons pas être sûrs que ce Neff particulier est exactement le même modèle que ceux présentés dans la série télévisée, mais il est livré avec la porte unique Slide & Hide de la société, donc c’est un bon début – même si elle claque un peu et, sur un épisode de GBBO , est tombé. Mais cela ne s’est produit qu’une seule fois, et c’était probablement dû à une mauvaise utilisation, sous la pression.

Presque tous les utilisateurs de ce modèle ont vanté les vertus de ses prouesses boulangères et de sa capacité à transformer un boulanger moyen en un maestro de la pâtisserie. Ceci est principalement dû aux températures exceptionnellement précises du four et à sa technologie Circotherm qui garantit que tout ce que vous y ajoutez est cuit parfaitement uniformément – et cela vaut aussi pour les rôtis (évidemment).

Cette même technologie vous permet également de cuisiner un certain nombre de plats différents à la fois sans aucun mélange de saveurs – plus de tartes aux pommes au poulet, alors. Et en parlant de poulet, ce four n’est en aucun cas uniquement destiné à la cuisson – il rôtira également très bien les choses, bien que sur ce modèle, il n’y ait pas de sonde de température intégrée pour aider les cuisiniers plus malchanceux et carbonisés.

Le Neff est livré avec un espace intérieur suffisant de 71 litres, une section de gril – bien qu’il ne soit pas livré avec une lèchefrite – et un autonettoyant pyrolytique. Selon son armée de disciples, il chauffe très rapidement et son écran tactile TFT 2,5 pouces est assez simple à utiliser. Mais c’est cette porte de four articulée intelligente qui le convainc vraiment.

2. AEG STEAMBAKE BPS355020M: (Non, ce n’est PAS seulement pour la pâtisserie)

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume: 71 litres
  • Classe énergétique: A +
  • Autonettoyant: Oui, pyrolytique
  • Charge d’électricité: 3,2 kW

Steambake est en fait une gamme complète de fours, mais celui-ci d’entrée de gamme et l’AEG SteamBake BSE574221M légèrement plus sophistiqué – qui est livré avec une sonde de température pour rôtir facilement les viandes – sont nos meilleurs choix. Il existe également différentes options de couleur à considérer, selon le détaillant que vous regardez.

La première chose à dire à propos de AEG Steambake est que ce n’est certainement pas juste pour la pâtisserie. Vous pouvez ajouter un peu d’eau au fond du four et activer la fonction Steambake et cela fera un peu de vapeur sur vos cupcakes, pains et autres produits de boulangerie, mais ce n’est en aucun cas la seule raison d’acheter cela. Je dirais que si quelque chose, AEG a mal calculé en utilisant cette marque “ Steambake ”, car cela implique que les non-boulangers ne le trouveront pas utile.

La vérité est que c’est un excellent four pour à peu près tout. Il a une énorme plage de température de 40 ° à 300 °, avec la possibilité d’utiliser simultanément le gril et le four – vous pouvez imaginer à quel point cela est puissant. Plus important encore, il atteint rapidement la température souhaitée et le maintient très précisément. C’est particulièrement important si vous faites une cuisson longue et lente – ou une cuisson au four, bien sûr.

L’AEG Steambake est livré avec deux étagères standard et une étagère pour gril – si vous ne faites pas de petits gâteaux régulièrement, vous n’aurez besoin que du gril et d’une étagère, mais il est bon d’avoir l’option de la troisième.

L’autonettoyage fonctionne extrêmement bien et la porte qui reste fraîche semble en effet rester assez fraîche dans l’ensemble. La longévité globale du four – souvent un problème avec les autonettoyants – semble bonne jusqu’à présent. Nous testons la nôtre depuis maintenant trois ans sans perte apparente de qualité.

L’ajustement et la finition ne sont pas à la hauteur des fours plus chers, mais c’est bien. En fait, pour l’argent, c’est plus que suffisant. Les boulangers adoreront sans aucun doute ce four, mais c’est un excellent four pour les rôtis, les casseroles et très approprié pour les chefs les plus aventureux qui aiment aller lentement et bas, ou saisir extrêmement chaud.

3. ZANUSSI ZOA35471XK (Meilleur four pas cher)

 

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume: 68 litres
  • Classe énergétique: A
  • Autonettoyant: Non
  • Chargement d’électricité: 2,48 kW

Et nous arrivons donc à l’extrémité la moins chère du coin. Mais ne vous laissez pas décourager, car cet appareil de science est très performant pour un prix aussi bas. Vous pouvez bien sûr obtenir des fours encore moins chers, mais il devient difficile de les recommander une fois que vous êtes en dessous de 250 £, à moins qu’ils ne soient en vente bien sûr.

Il chauffe rapidement (environ 10 minutes pour atteindre 180 ° C) et sa grille est un cracker; parfait pour faire dorer les lasagnes et rehausser la croûte de pommes de terre sur une tarte cottage. Pour le prix, les réglages de température de ce four à ventilateur de 68 litres sont assez précis, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes avec la moitié de vos rôtis qui ont l’air fades tandis que l’autre moitié a un dessus brun délicieusement chouette et un fond moelleux.

Si vous recherchez un four facile à utiliser, alors celui-ci est un doozy. Sélectionnez simplement une fonction du four à gauche et une température (de 60 ° C à 250 ° C) à droite, appuyez sur le bouton de la minuterie électronique et retirez-vous. Et pour ne pas oublier que vous avez un rôti sur le pouce, vous pouvez également programmer la minuterie pour éteindre le four une fois le processus de cuisson terminé.

Ce modèle est également livré avec une doublure catalytique sur les côtés, donc le nettoyage ne devrait pas être trop compliqué. Attention, vous devrez toujours nettoyer la section de fond du four et la vitre intérieure de temps en temps, sinon il y aura tellement de graisse brûlée avec le temps que vous ne pourrez jamais l’enlever, même en utilisant le meilleur nettoyant pour four. J’ai appris cela à la dure.

4. AEG DCE731110M (Meilleur four double)

 

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume: 104 litres
  • Classe énergétique: A
  • Autonettoyant: Oui, catalytique
  • Charge d’électricité: 5,8 kW

Besoin de plus d’espace pour un banquet de rosbif avec tous les accompagnements tout en faisant cuire un fondant au chocolat délicat en même temps? Vous avez besoin d’un four jumeau, mec, comme ce modèle double do-it-all élégant de la maison d’AEG. Le four inférieur a 61 litres d’espace pour les gros produits comme les poulets, les dindes et tout ce que vous voulez y jeter, tandis que la cavité supérieure de 43 litres sert également de gril assez grand pour faire dorer six tranches de Warburtons.

Les deux fours sont équipés de ventilateurs à air chaud qui répartissent la chaleur uniformément autour des cavités, garantissant un croustillant parfaitement uniforme de votre macaroni au fromage et un brunissement uniforme jusqu’au sommet de la tarte au citron meringuée. Cependant, certains utilisateurs ont signalé que la température n’est pas aussi précise qu’ils le souhaiteraient et encore plus ont fustigé le manuel déroutant. Quoi de neuf? Il utilise également une grosse tranche d’électricité lorsque les deux fours sont à passage intégral.

Sur le plan positif, le panneau de commande tactile est assez facile à naviguer (à moins que vous n’ayez des doigts comme des saucisses de porc), les deux cavités sont recouvertes de doublures catalytiques autonettoyantes et l’ensemble du shebang a l’air vraiment très brillant dans toute cette garniture en argent brossé.

5. MIELE H7164BP (Meilleur four premium)

 

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume: 76 litres
  • Classe énergétique: A +
  • Autonettoyant: Oui, pyrolytique
  • Charge d’électricité: 3,6 kW

Prêt à payer une somme considérable pour le privilège d’un Miele de premier plan? Ici, nous avons le H7164BP, qui est armé d’une tranche de fonctionnalités qui facilitent la torréfaction et la cuisson.

Notre point fort de la liste est la capacité du four à cuire à la vapeur en utilisant l’option “ Moisture plus ” qui, si vous êtes fatigué des joints de viande desséchés, s’avérera être une révélation. De même, le rôti automatique est l’option à utiliser si votre rôti de bœuf n’a pas un extérieur caramélisé attrayant. Avec ce réglage, la viande est saisie à haute température, puis rôtie automatiquement à la température sélectionnée. Centre extérieur croustillant et humide garanti.

Une autre caractéristique intéressante est le mécanisme d’ouverture de la porte. Bien que n’étant pas tout à fait à la hauteur de la porte de disparition conquérante de Neff, celle-ci s’ouvre et se rapproche doucement avec juste un léger coup de coude.

Vous obtenez un total de 12 fonctions de cuisson différentes, accessibles via le panneau de commande certes compliqué et ses nombreuses icônes indéchiffrables. À partir de là, il est possible de sélectionner une variété d’options de cuisson en fonction de la recette choisie. «Fan plus», par exemple, cuit et rôtit une friandise, et l’option de cuisson intensive offre une excellente pizza avec une base croustillante préalable. Recherchez également l’option de dégivrage, qui fait exactement cela.

La conception des entrailles de 76 litres du four est également extrêmement impressionnante avec beaucoup d’espace qui sera capable de gérer n’importe quel type d’option de taille au menu. Les tâches de nettoyage sont réduites au minimum grâce au nettoyage par pyrolyse, tandis que les surfaces extérieures sont dotées d’un revêtement résistant aux marques qui peut être essuyé avec le minimum d’effort manuel.

Étant donné le très faible entretien de ce four et la qualité de fabrication renommée de Miele, vous allez probablement rechercher de nombreuses années de service fiable.

6. JOHN LEWIS & PARTNERS JLBIOSB650 (Meilleur four John Lewis)

 

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume: 71 litres
  • Classe énergétique: A +
  • Autonettoyant: Oui, pyrolytique
  • Charge d’électricité: 3,5 kW

Le John Lewis & Partners JLBIOSB650 est un four électrique simple assisté par ventilateur qui contient également un gril très décent. Il est également rapide et efficace, avec une cote d’efficacité énergétique A +, ce qui en fait un choix solide. Cependant, cet appareil multifonction prend tout son sens une fois que vous commencez à explorer son éventail de fonctionnalités.

Le plaisir commence avec l’affichage numérique à DEL blanche, qui comprend une minuterie et une sécurité enfants. Contrôler ce four est un jeu d’enfant, avec une vaste sélection de fonctions qui couvrent toutes sortes de tâches de cuisson. Il est idéal pour les recettes de tous les jours, grâce à des réglages conventionnels solides comme le roc, mais le four est également brillant pour les tâches de cuisson au ventilateur plus douces. C’est aussi pratique pour faire lever la pâte.

Remarquablement pour le prix, le John Lewis & Partners JLBIOS634 dispose également d’une sonde à capteur qui garde un œil sur la température interne des aliments sans jamais avoir à ouvrir la porte. L’interface arbore également une sélection de différentes fonctions de chauffage ainsi qu’un choix de recettes. Sélectionnez simplement un plat de votre choix – dans des limites raisonnables bien sûr – et le four sélectionnera le meilleur réglage de température.

Avec une capacité suffisante de 71 litres, ce four est plus que suffisant pour la plupart des familles, et la constance de la chaleur dans tout le four est impressionnante. Il s’adapte également très bien à pratiquement tous les types de cuisson.

Le JL se nettoie également en utilisant l’impressionnante méthode pyrolytique. Sélectionnez simplement la fonction de nettoyage et la température à l’intérieur augmente à un niveau tel que toutes les graisses et les morceaux de nourriture parasites sont réduits en cendres, prêts pour un aspirateur rapide une fois qu’ils sont tous refroidis.

Si vous recherchez un four simple à prix moyen très décent avec une gamme impressionnante de fonctionnalités, alors ce four pourrait être fait pour vous. Étant d’origine John Lewis, il est également assorti d’une garantie de trois ans.

7. BOSCH HBG634BS1B (Un autre excellent four pour les chefs aventureux)

 

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume: 71 litres
  • Classe énergétique: A +
  • Autonettoyant: Oui, catalytique
  • Charge d’électricité: 3,6 kW

Si vous ne pouvez pas tout à fait atteindre un Neff conquérant, Bosch est toujours une option germanique à prix moyen. Son équipement est généralement bien construit, efficace et surtout fiable. Et il est fabriqué par BSH, la même méga marque que Neff et Siemens, en l’occurrence.

Ce qui? Best Buy a reçu un score remarquablement élevé alors que sa multitude d’utilisateurs n’a que de bonnes choses à dire à ce sujet. Bien que la porte de son four ne fasse aucun acte de disparition fantaisie comme le Neff, elle s’ouvre et se ferme au moins avec une finesse à la Audi. En fait, avec ce modèle, vous pouvez fermer la porte de manière assez agressive et, comme un siège de toilette moderne, elle ralentira simplement pour se fermer doucement.

Le Bosch est équipé d’un espace de cuisson intérieur de 71 litres (quelques centimètres pour les supports d’étagère, etc.) et de doublures catalytiques autonettoyantes qui absorbent les graisses éclaboussées contre sa paroi par le rôti de porc que vous évaluerez très certainement comme un des meilleurs que vous ayez jamais torréfiés.

Un peu comme le Neff gagnant, ce modèle cuit également uniformément sur n’importe laquelle de ses cinq positions d’étagères, ce qui en fait un autre choix de premier choix pour les boulangers avertis qui exigent des résultats toujours précis pour chaque pain qu’ils ont mis dans le four.

8. NEFF N50 U2ACM7HN0B (Meilleur four double premium)

 

 

CARACTÉRISTIQUES

  • Volume: 105 litres
  • Classe énergétique: A
  • Autonettoyant: Oui, pyrolytique
  • Charge électrique: 6,3 kW

Si vous aimez cuisiner, le Neff N50 U2ACM7HN0B a beaucoup de sens car il a tout ce dont vous avez besoin. Double four, le Neff offre le meilleur des deux mondes grâce à ses caractéristiques innovantes, bien que la conception générale soit assez standard. Rien ne tourne la tête ici. Cependant, ce sont les caractéristiques et les fonctions qui vendent vraiment le Neff N50 U2ACM7HN0B.

Pour commencer, vous avez le choix entre deux fours électriques, ce qui signifie que la capacité de cuire plusieurs repas en une seule fois est disponible. Et, ce modèle Neff comprend également CircoTherm, son propre système à air chaud qui permet la cuisson et le rôtissage en même temps. Le four principal a une capacité de 71 litres, tandis que le four supérieur secondaire en contient 34 litres, c’est donc une combinaison impressionnante ici.

Avec les deux fonctionnant en tandem, vous avez à votre disposition le chauffage par le haut et le bas, le grillage à air et la chaleur rapide. Nous apprécions également la capacité de cuisson du pain fournie par le Neff N50 U2ACM7HN0B. Ce four supérieur est également idéal pour les grillades et dispose également d’une option de chaleur supérieure et / ou inférieure. Roulez tout en un et vous avez le potentiel de cuisiner beaucoup de nourriture. Les grands foyers vont l’adorer.

Fini en acier inoxydable, le Neff nécessite également un entretien minimum; un essuyage gardera l’extérieur beau et dandy. Pendant ce temps, à l’intérieur, il y a une doublure pyrolytique, ce qui signifie qu’elle est autonettoyante, vous n’aurez donc pas grand-chose à faire non plus.