Meilleur scie circulaire sans fil Rapport qualité prix (2022)

Besoin de suggestions pour acheter une scie circulaire sans fil?

Eh bien, vous etes sur le bon endroit. Vous pouvez trouver ici les meilleures scies circulaires sans fil. Toute la liste des suggestions est faite avec la meilleure des scies fines.

Les progrès de la technologie des batteries ont ouvert la voie à une toute nouvelle génération de scies circulaires sans fil puissantes, dont certaines peuvent même manipuler les mêmes lames de 7¼ pouces que leurs scies à fil utilisent. J’ai trié sur le volet chaque scie qui présente les caractéristiques les plus performants, d’excellentes critiques et un prix raisonnable.

Alors, choisissez la meilleure scie circulaire sans fil pour votre atelier ou votre maison.

Liste des 5 meilleures scies circulaires sans fil /Avis et guide d’achat

Le nombre incalculable est le début de la confusion. C’est pourquoi il est préférable de ne regarder en profondeur que les meilleurs. Je n’ai sélectionné que 5 des scies circulaires sans fil les mieux notées pour l’examen afin que vous puissiez sortir du labyrinthe de confusion.

1. Makita XSS02Z 18V LXT au lithium-ion

Meilleur scie circulaire sans fil

Vous vous attendez à des performances robustes? Cet outil électrique Makita sera le choix parfait pour vous. Que ce soit pour vos menuiseries rigoureuses ou pour couper tout autre matériau, cette scie a la capacité de répondre à toutes vos demandes.

C’est une scie à lame de 6,5 pouces. L’ensemble comprend sa propre lame de scie TCT. La plaque de base de la scie vous offre une flexibilité totale quant à la profondeur à laquelle vous souhaitez effectuer la coupe. Vous obtenez une profondeur de coupe de 0,25 pouces à 2 pouces de profondeur. La fonction de mise à l’échelle de la profondeur a été intégrée à son couvercle de lame pour vous. Vous pouvez facilement suivre la profondeur avec cette scie unique.

La scie a une grande polyvalence pour effectuer différents types de coupes. Grâce à sa capacité d’inclinaison, vous pouvez effectuer les coupes en biseau souhaitées. Il vous donne une capacité de biseau jusqu’à 50 o plage pour sélectionner un angle quelconque dans ce. Ses indicateurs de mise à l’échelle sont très utiles pour effectuer des coupes droites et précises.

Cet outil hautement performant est alimenté par des batteries lithium-ion 18V que vous devez acheter séparément. Il est compatible avec ceux au lithium-ion Makita LXT avec un symbole d’étoile imprimé dessus.

La scie circulaire sans fil Makita XSS02Z est pré-arrangée avec le système de protection intelligent spécial étoile. Ce système de protection permet d’optimiser l’utilisation de l’outil. Il résout les problèmes de chauffage inutiles et la décharge excessive de puissance et s’assure que votre outil ne se surcharge pas. Une telle gestion efficace augmente la durabilité de la scie.

La puissance de ses batteries est pleinement utilisée par son moteur à couple élevé. Le moteur puissant peut générer une vitesse de lame d’environ 3700 tr / min. Cela vous permettra de faire des coupes nettes et lisses à chaque tentative. Il vous donne la capacité totale de travailler de longues heures sans être fatigué.

Principales caractéristiques

    • Scie circulaire à lame de 5 pouces. Peut faire des coupes profondes de 0,25 pouce à 2 pouces.
    • A une capacité de biseau jusqu’à 50 o .
    • Alimenté par une batterie lithium-ion 18V avec un système de protection intelligent en étoile.
    • Moteur puissant avec une capacité de génération de vitesse de 3700 tr / min.

2. Dewalt DCS570B 20V Max 7-1 / 4-inch – Premium Pick

 

Nommer ici une autre scie circulaire de maintenance de norme professionnelle. Cette scie circulaire sans fil Dewalt assure des performances robustes, une capacité de travail extrême et une durabilité élevée. C’est un véritable outil solide dont nous parlons ici.

L’énorme lame de scie de 7,25 pouces peut vous aider efficacement dans vos travaux de sciage lourds. Vous obtenez une large capacité de 2 pouces de profondeur aux 0,56 pouces les plus bas. Une telle variété de profondeur est un grand avantage pour réaliser des coupes polyvalentes.

La scie est actionnée par un moteur puissant garanti à couple élevé. C’est un moteur sans balais très fiable pour son travail et beaucoup plus silencieux que ses équivalents. Vous pouvez faire votre travail sans déranger vos voisins. Le moteur très efficace peut générer une vitesse de lame massive de 5700 tr / min.

La scie circulaire sans fil Dewalt DCS570B gagne en vitesse dès que vous appuyez sur l’interrupteur. Sa vitesse élevée est impressionnante pour les travaux mais aussi dangereuse. Compte tenu de votre sécurité, cette scie est dotée d’un système de protection de lame très efficace et d’un frein spécial. Ce système de freinage spécial arrête la rotation de la lame immédiatement lorsque vous relâchez la gâchette.

Ce modèle de scie Dewalt se décline en différentes collections. Vous pouvez l’acheter comme un outil nu avec une lame ou avec des kits de batterie ou d’autres accessoires. Cela dépend entièrement de vous. Vous pouvez choisir votre propre pack.

Vous avez la flexibilité totale d’obtenir votre propre batterie. Vous pouvez choisir n’importe quelle batterie 20 V quelle que soit la plage d’ampères. Dewalt propose une large gamme de batteries de 20 V max parmi lesquelles vous pouvez choisir votre, adaptée à vos travaux de sciage.

Comme fonctionnalités supplémentaires, la scie comprend un crochet de chevron très utile et une lumière LED. Le crochet est d’une grande aide lorsque vous travaillez à main levée. Le crochet est très convaincant pour supporter le poids de la scie totale et se suspendre sans glisser.

Principales caractéristiques

    • Scie circulaire de 25 pouces. Peut couper de 0,56 pouce à 2 pouces de profondeur.
    • Moteur sans balais avec une capacité de génération de vitesse de 5700. Beaucoup plus silencieux que les brossés.
    • Possède plusieurs caractéristiques de sécurité, y compris un système de freinage spécial.
    • Possède un crochet de chevron pour aider aux travaux à main levée.

3. Black + Decker BDCCS20C 

 

Cette scie circulaire sans fil Black and Decker sera un outil parfait pour vos projets de bricolage. C’est une scie de 5,5 pouces, pratique pour le transport et le stockage. L’outil efficace de petite taille peut effectuer toutes vos tâches de coupe à votre place.

Malgré une fonctionnalité élevée, la scie est proposée à un prix très raisonnable. Vous obtenez cette scie compétente un peu moins de 100 euros.

La scie a un design et une couleur très sophistiqués. Sa structure de carrosserie ergonomique comprend une poignée sidewinder pratique et une rallonge de poignée avant pour la tenir. Cela aide à gérer l’outil à deux mains.

Les poignées sont gainées de poignées en caoutchouc. Il augmente l’adhérence et offre également un confort maximal lors de la manipulation.

Vous avez la possibilité de faire des coupes de différentes profondeurs avec cette scie. Le système de réglage de la profondeur sans outil est très pratique pour les coupes rapides. Vous pouvez choisir la profondeur de travail souhaitée avant d’effectuer chaque coupe. Son protège-lame comprend l’indicateur de suivi de la profondeur qui vous aidera à fixer la profondeur souhaitée.

Pour vos différents projets de coupe, vous auriez besoin de faire différents types de coupes. Et cette scie peut répondre à toutes vos exigences de coupe. L’une de ces coupes importantes est la coupe en biseau. Cette scie vous offre une capacité d’inclinaison jusqu’à 45 o d’ angle. Il s’agit de la mesure d’angle typique requise pour la plupart des coupes en biseau.

La scie circulaire sans fil Black + Decker bdccs20c 20v max fonctionne sur une batterie lithium-ion 20V. Toute l’énergie est transformée en puissance utilisable par son moteur à couple élevé. Le moteur hautement efficace génère une vitesse de lame élevée pour répondre à tous vos besoins de coupe.

Vous pouvez trouver plusieurs collections pour ce modèle. Vous pouvez acheter l’outil avec le jeu de batteries supplémentaire ou avec une lame. Si aucun de ces éléments ne vous intéresse, vous pouvez opter pour l’outil nu qui comprend la batterie et le chargeur.

Principales caractéristiques

    • C’est une scie circulaire de 5,5 pouces. Livré à un prix très raisonnable.
    • Structure et design du corps ergonomiques. Très pratique pour la manipulation.
    • A une capacité de biseau jusqu’à 45 o
    • Alimenté par une batterie lithium-ion 20V. Induit une énergie élevée à son moteur à couple élevé pour augmenter la vitesse de la lame.

4. Kit de scie circulaire sans fil Makita SH02R1 12V Max CXT au lithium-ion

C’est un autre outil Makita pour classer la liste supérieure. Si vous avez besoin de quelque chose de petit et simple, vous pouvez marquer cet outil. Sa simplicité de conception et de travail en fait la meilleure scie circulaire alimentée par batterie pour un usage domestique.

Il est idéal pour les petits travaux de sciage dans la maison. La conception structurelle et l’utilisation de la technique de la scie sont telles que tout le monde peut l’utiliser.

Il s’agit d’une scie circulaire de 3,38 pouces, ce qui vous donne une capacité de profondeur de coupe de 1 pouce. En raison de sa taille compacte, il est très léger et donc facile à manipuler. C’est l’outil le plus léger avec un poids de seulement 3,5 livres, parmi toutes les scies mentionnées dans cette liste de suggestions. Vous pouvez travailler avec cette scie pendant des heures sans rien ressentir.

Vous n’aurez aucun problème de confort lorsque vous travaillez avec cette scie. Une poignée bien conçue avec une prise en caoutchouc confortable est fournie pour que vous puissiez travailler facilement.

Cette scie circulaire sans fil Makita est idéale pour effectuer des coupes rapides de plusieurs matériaux. Avec une vitesse de lame de 1500 tr / min, la scie peut couper à travers les cloisons sèches, les planches de bois minces, les panneaux de particules, la mélamine, etc.

Dans ce pack, vous obtenez une batterie lithium-ion 12V CXT qui alimente l’outil. Makita SH02R1 comprend un circuit de protection pour protéger la batterie contre les échauffements inutiles, les charges électriques et la libération de surpuissance. Vous pouvez facilement faire glisser la batterie sur l’appareil juste avant vos séances de coupe.

La batterie a une fonction intéressante pour vous indiquer le niveau de charge. Vous pouvez suivre le niveau avec son guide LED et être toujours prêt en le chargeant au préalable.

Ce modèle de scie se décline en 2 collections. Vous pouvez acheter l’outil seul ou en kit complet. Dans l’ensemble, vous obtenez tous les éléments nécessaires, y compris une valise à outils utile. La valise à outils est pratique pour ranger tous les composants de votre scie ensemble en un seul endroit.

Principales caractéristiques

    • C’est une scie circulaire de 3,38 pouces. Idéal pour faire des coupes rapides.
    • Scie légère avec un poids de seulement 3,5 livres. Peut travailler avec lui pendant de longues heures.
    • Conception de poignée ergonomique avec revêtement en caoutchouc.
    • Alimenté par une batterie lithium-ion 12V CTX. Se compose d’un indicateur de charge LED pour suivre la charge.

5. Scie circulaire sans fil PORTER-CABLE PCC660B

 

C’est une surprise totale ce que Porter Cable a à offrir ici. Ce modèle de scie circulaire du grand Porter Cable est un outil très puissant. Étonnamment, cette scie a un très petit prix. Vous pouvez obtenir cet outil sophistiqué bien en dessous de 100 euros .

De l’apparence à la force en passant par les caractéristiques uniques, il les a toutes. À un prix aussi bas, c’est une prime que vous toucherez. Vous pouvez vous attendre à des performances élevées de cette scie de 6,5 pouces.

La scie a une grande capacité de profondeur de coupe. Cela commence du plus bas 0,125 pouce au plus haut 2 pouces de profondeur. Cela aide à découper des matériaux d’une large gamme d’épaisseurs. L’échelle des profondeurs sur le protège-lame vous aidera à suivre la profondeur à laquelle vous sciez.

Il a une vitesse de lame massive de 4000 tr / min pour effectuer toutes les coupes nécessaires. Son moteur à couple élevé peut générer une vitesse de lame aussi énorme pour dévorer n’importe quel matériau à couper.

En parlant de polyvalence, la scie vous offre un large éventail de possibilités en termes de réalisation de différents types de coupes. Vous pouvez réussir des coupes d’onglet, des coupes de déchirure, des coupes transversales et même des coupes en biseau avec cet outil ingénieux. La scie peut basculer jusqu’à 50 o angle de 0 o angle. Vous pouvez le fixer entre ces deux limites pour effectuer les coupes souhaitées.

Son design ergonomique est à la base de son look sophistiqué. Sa poignée sidewinder est recouverte d’une poignée en caoutchouc confortable. Cela vous aidera à tenir l’outil avec une prise totale sans aucune chance de glisser. De plus, vous pouvez travailler confortablement et facilement.

Principales caractéristiques

    • C’est une scie circulaire de 6,5 pouces. Peut couper de 2 pouces à 0,125 pouces.
    • A une vitesse de rotation de lame massive de 4000 tr / min.
    • A une capacité de biseau de 50 o maximum .
    • Poignée Sidewinder confortable avec facilité d’utilisation.

Guide d’achat d’une scie circulaire sans fil

Lorsque vous connaissez les facteurs clés d’un outil, il est plus facile de repérer le parfait. Certaines des principales caractéristiques des scies circulaires sans fil sont mentionnées ici. Assurez-vous de tous les vérifier car ils vont vous aider à trouver le meilleur.

1-Maniabilité

Une scie circulaire sans fil dépend de son poids et de sa maniabilité. Cette scie est destinée à être transportée et une gestion manuelle est nécessaire. C’est pourquoi la scie doit rester légère et portable.

La maniabilité dépend fortement du poids. Plus la scie est lourde, plus elle sera difficile à transporter. Les scies plus légères sont plus faciles à manipuler. Et pour les scies circulaires, vous devrez tenir la scie pour faire les coupes.

Pour des coupes plus courtes, vous ne ressentirez peut-être aucune difficulté. Mais pour faire de longues coupes comme des coupes déchirées, votre main s’usera facilement. Il vous sera difficile d’équilibrer l’outil pour effectuer des coupes précises.

Par conséquent, lorsque vous décidez de choisir une scie circulaire , priorisez d’abord le facteur de maniabilité.

2-Puissance de coupe

Cette scie sans fil est alimentée par des batteries lithium-ion. La capacité des batteries est exprimée en «tension» ou en simple «V». En règle générale, les scies circulaires ont des piles 18V ou 20V.

Vous pouvez également trouver des valeurs supérieures ou inférieures à cette plage. Ils génèrent de l’énergie selon leur mesure de tension.

Cependant, si l’on considère les batteries 18V et 20V, elles peuvent sembler différentes mais donnent finalement des résultats similaires. C’est pourquoi, dans la plupart des scies, vous pouvez trouver une puissance maximale de 20 V et une puissance nominale de 18 V.

Lors de l’achat de votre scie, assurez-vous d’avoir un aperçu de la puissance de la scie.

3-Position de la poignée

Pour les scies circulaires, vous trouverez des différences dans les positions des poignées. Les plus communs sont la poignée arrière et les sidewinders. C’est essentiellement un facteur régional. Dans différentes régions, vous trouverez des scies avec différentes positions de poignée.

La poignée arrière reste à l’arrière de la scie. Vous pouvez faire fonctionner la scie à l’arrière de la lame de coupe. De telles scies restent un peu encombrantes et donc plus lourdes que leurs homologues.

De l’autre côté, les sidewinders, comme son nom l’indique, la poignée reste intégrée à côté de la lame de coupe. Ces scies ont une conception plus comprimée résultant en un poids corporel plus léger.

Compte tenu de tous les faits concernant la position de la poignée, vous pouvez choisir celle qui vous convient.

Position de la lame

Comme il y a une position de poignée, il devrait y avoir des positions désignées pour les lames. Surtout pour les sidewinders. La poignée est située sur un côté de la lame selon le côté de la lame.

Vous trouverez différentes scies avec lame situées à gauche ou à droite du manche. Il n’y a pas de mauvais côté universel pour la lame. Chaque personne a ses propres préférences. C’est à vous de décider de quel côté vous préférez votre lame de coupe.

Avoir la lame du bon côté comme vous préférez augmentera le confort d’utilisation et augmentera dans une large mesure l’efficacité de la coupe.


Caractéristique du port de poussière

Une scie circulaire est utilisée pour scier des choses. Il est destiné à créer de la sciure de bois. Le problème de la poussière peut être un gros problème si votre scie n’a pas la fonction d’un orifice à poussière. Ce n’est pas simplement une fonctionnalité. C’est un aspect vraiment important d’une scie circulaire.

Au fur et à mesure que vous sciez votre matériau désigné, cela crée beaucoup de sciure de bois. Si votre scie n’a pas de système de nettoyage de la poussière, cette sciure volera partout sur votre espace de travail. Il se déplacera librement et vous empêchera de poursuivre votre travail.

Ainsi, ces scies de coupe doivent avoir des ports de poussière désignés pour accumuler la sciure de bois à un endroit particulier et garder l’espace de travail propre pour vous.